Sago 2016 : les préparatifs s’intensifient
There are no translations available.

À deux semaines de l’évènement, les administrations publiques et privés poursuivent la mobilisation.

Le salon de l’action gouvernementale (SAGO), aura un cachet particulier cette année. Pour sa cinquième édition du 23 au 28 août 2016 au palais des sports de Yaoundé, le Sago va connaître la participation d’une quarantaine d’investisseurs Turcs et Sud-africains. Les organisateurs qui souhaitent que le SAGO soit une vitrine pour le Cameroun, multiplient les contacts avec les chambres de commerce sud-africaine et turc. « Nous travaillons dans ce sens avec les chambres de commerce de ces pays. Participer au salon de l’action gouvernementale (SAGO) est une opportunité à saisir pour ses partenaires », a expliqué le promoteur du Sago 2016 Patrice Assiga Eyene.

Cette innovation majeure du SAGO vise aussi à communiquer l’action gouvernementale, à s’ouvrir également à l’extérieur selon le promoteur. « C’est la traduction de la mutation qu’est en train de connaitre le Salon de l’action gouvernementale (SAGO), qui va devenir la vitrine du Cameroun », avait-il expliqué en mars dernier.

 

En tant que vitrine du Cameroun, la 5ème édition du SAGO va également connaitre la participation des dix régions du pays. Comme dans les éditions précédentes, les administrations et sociétés publiques et parapubliques privées peuvent réserver les espaces disponibles auprès des organisateurs. Les inscriptions sont ouvertes à l’adresse http://www.sago.cm. Cette année le thème des conférences est « synergie pouvoirs publics-population pour le développement efficient du Cameroun.

 
       A Propos     |    Comment ça fonctionne ?    |    Nous Contacter

P.O. Box : 33 078 Yaounde (Cameroun) . E-mail: contact@idee-cameroun.cm
Tel : 237 242 680 607
Copyrights © IDEE-Cameroun 2016. .Designed by Fire Software