Natchigal Hydro Power, constructeur d’un barrage de 400 MW au Cameroun, lance des recrutements de cadres
There are no translations available.

La société Natchigal Hydro Power, qui développe le projet de construction et d’exploitation du barrage hydroélectrique de Natchigal (400 MW), situé dans la région du Centre du Cameroun, vient de lancer un appel à candidatures pour le recrutement de ses employés.

A en croire le communiqué publié à cet effet par l’entreprise, des postes sont ouverts dans les domaines de la communication, l’environnement, le management, les ressources humaines, le génie civil et le génie-rural, la comptabilité et les finances, le droit, l’administration, etc.

Les candidats intéressés par cette offre ont jusqu’au 30 septembre prochain, apprend-on, pour envoyer leurs CV et lettres de motivation par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."> This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it .

Pour rappel, la société Natchigal Hydro Power Company a été créée le 7 juillet 2016.

Son capital de 100 millions de francs Cfa est détenu à hauteur de 40% par EDF International, 30% par l’Etat du Cameroun et 30% par la Société financière internationale (SFI-IFC). Elle construira le barrage de Natchigal qui sera livré en 2020, et l’exploitera pendant une période de 35 ans.

 
       A Propos     |    Comment ça fonctionne ?    |    Nous Contacter

P.O. Box : 33 078 Yaounde (Cameroun) . E-mail: contact@idee-cameroun.cm
Tel : 237 242 680 607
Copyrights © IDEE-Cameroun 2016. .Designed by Fire Software